Ma restauration / Préparation Café Racer Carbone

---------------------------------------------------------------------------------

Depuis que j'ai fait l'acquisition d'un magnifique réservoir carbone de la série spéciale que la S.IM.A a réalisé à l'époque, avec l'aide de Franck Quétier (Franck Carbone).

Il m'ait donc venu l'idée de redonner vie a un bon vieux Café Racer en carbone.

J'ai aussi décidé de supprimer les pots d'origine, afin de libérer le magnifique bruit de cette moto avec des pots en position haute de chez Fresco.


Bonne visite !!!

 

---------------------------------------------------------------------------------

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIRENT

---------------------------------------------------------------------------------

17 AVRIL 2010

Ca fait peur de la voir dans cette état; mais je vous assurent; le resultat sera extraordinaire !!!
Ca fait peur de la voir dans cette état; mais je vous assurent; le resultat sera extraordinaire !!!
Les jantes brembo seront repeintent chrome et magnésium le temps de trouver des marvic
Les jantes brembo seront repeintent chrome et magnésium le temps de trouver des marvic
revision complete du moteur, car 2 goujons cassé
revision complete du moteur, car 2 goujons cassé
Le réservoir carbone N°03, le gris sera supprimée à l'avenir
Le réservoir carbone N°03, le gris sera supprimée à l'avenir
C'est bien un vrai sima série spécial, en + c'est le 3eme de la série des 30 réalisée par Franck Carbone
C'est bien un vrai sima série spécial, en + c'est le 3eme de la série des 30 réalisée par Franck Carbone
Le garde boue avant carbone en remplaçement de celui d'origine qui était noir verni
Le garde boue avant carbone en remplaçement de celui d'origine qui était noir verni
On ses plu ou mettre de la tête !!!
On ses plu ou mettre de la tête !!!
Le garde boue arrière aussi à été changer du plastique mat noir, on passe sur du carbone
Le garde boue arrière aussi à été changer du plastique mat noir, on passe sur du carbone
Les pots d'origine aussi on les remplaçe par des pots carbone en position haute (vous m'en direz des nouvelles une foi montée)
Les pots d'origine aussi on les remplaçe par des pots carbone en position haute (vous m'en direz des nouvelles une foi montée)
Ils n'y en a vraiment partout !!!
Ils n'y en a vraiment partout !!!
Même sur les étagères
Même sur les étagères
J'ai décidé de conserver mes carbu de 38
J'ai décidé de conserver mes carbu de 38

---------------------------------------------------------------------------------

01 MAI 2010

---------------------------------------------------------------------------------

27 JUIN 2010

---------------------------------------------------------------------------------

27 JUILLET 2010

Prochaine pièces à venir, (jeux de pattes de fixation du phare en carbone, ainsi que sont cuvelage et de beau étriers rouge de chez Beringer).

---------------------------------------------------------------------------------

28 juiilet 2010

A peine je vous en parlent, que le cuvelage et les pattes de phare arrivent;

 

                     Voilà se que sa donne une foi monté

---------------------------------------------------------------------------------

 

 09 FEVRIER 2011

 

 

Les etriers Beringer sont enfin installée !!!

 

---------------------------------------------------------------------------------

 

 

02NOVEMBRE2011

Ma transformation en CAFE RACER (part 01)

--------------------------------------------------------------------------------

06  Décembre 2011

Ma transformation en CAFE RACER (part 02)

 

------------------------------------------------------------------

 

14 JANVIER 2012

Ma transformation en CAFE RACER (part 03)

 

------------------------------------------------------------------

 

 

22 MARS 2012

Ma transformation en CAFE RACER (THE FINAL)

 

 

Elle fait partie de mes ex moto, maintenant !

J'ai été obligé de m'en séparer pour pouvoir, acheter un rêve qui date de 1996 !!!

 

1 clique si dessous !